BZH Entreprise&Commerce installe le P’tit Zeph, un bar-tabac-presse, situé à SAINT-JEAN-BREVELAY.

  • il y a 1 an

[INTERVIEW CLIENT] Par BZH Groupe Immobilier

Olivier PELLERIN et Patrick FLEURY, négociateurs en fonds de commerce au sein de l’agence, ont récemment installé le P’tit Zef, un bar-tabac-presse, situé à Saint-Jean-Brévelay dans le Morbihan.

Après quelques coups de peinture et un petit rafraîchissement du bar, le P’tit Zeph a réouvert ses portes le 5 octobre grâce à Solen et Frédéric. 

Pourquoi avoir repris ce bar ? 

« Nous avons choisi naturellement de nous reconvertir dans un milieu qui nous était familier durant notre enfance. » En effet, le couple nous évoque leurs souvenirs : une maman commerçante dans un bar/tabac pour Frédéric, et des souvenirs d’enfance derrière le comptoir à aider sa grand-mère pour Solen.

Ils ont choisi de reprendre le P’tit Zeph afin de proposer un lieu de convivialité pour les habitants de la commune, où les sourires et la bonne ambiance sont au rendez-vous toute la semaine. Au P’tit Zeph, on retrouve un jeu de fléchettes, et une grande télévision pour le côté divertissement, mais on retrouve également la partie loto, pari sportif, vente de tabac, et jeux à gratter. Pour les plus gourmands, des planches de saucisson sont disponibles à la vente.

Solen et Frédéric ont d’autres projets en tête et compte bien redynamiser leur nouveau lieu de travail afin que toutes les générations s’y retrouvent.

Quel est votre meilleur souvenir au P’tit Zeph depuis votre ouverture ?

« Tous les jours, nous créons des souvenirs, mais nous avons un très bon souvenir du match opposant la France et le Maroc en demi-finale de coupe du monde. Nous l’avions diffusé sur notre télévision et avons accueilli ce jour-là plus de 60 personnes dans le bar et l’ambiance était incroyable ».

Comment s’est passée la transaction avec BZH Groupe Immobilier ?

« Nous avons eu de très bons conseils de la part d’Olivier Pellerin qui a su être à l’écoute et rester disponible pour toutes nos interrogations. Encore aujourd’hui, il vient de temps en temps boire son café et c’est plaisant.»  

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

Comparer les biens

Comparer