BZH Entreprise et Commerce installe – L’Aventurine

  • il y a 9 mois

[INTERVIEW CLIENT] Par BZH Groupe Immobilier 

Patrick FLEURY et Olivier PELLERIN, négociateurs en fonds de commerce au sein de l’agence, ont récemment installé l’Aventurine, un restaurant, situé à Saint-Avé dans le Morbihan. 

Après quelques petits changements, L’Aventurine a ouvert ses portes le 2 mai grâce à Christophe JAOUEN et Marie-Ange RIMBERT. 

Une nouvelle aventure culinaire 

Depuis le 2 mai, Christophe JAOUEN et Marie-Ange RIMBERT accueillent la clientèle à l’Aventurine, anciennement la table de Florine. Forts de leur expérience dans le domaine de la restauration, ce couple passionné propose une cuisine traditionnelle française maison, mettant en valeur des produits frais et des plats mijotés. 

Depuis plus de trois ans Christophe et Marie-Ange avaient l’idée en tête d’ouvrir leur propre affaire. En ouvrant l’Aventurine, anciennement La Table de Florine, ils ont choisi de conserver la formule, tout en apportant de nouvelles suggestions à la carte. 

 

Une équipe passionnée et un cadre accueillant 

Le couple gère désormais l’établissement avec l’aide de deux employés. Leur expérience commune, et leur passion partagée pour la restauration, ont été les éléments moteurs qui les ont poussés à se lancer dans cette nouvelle aventure. 

Aujourd’hui, L’Aventurine à une capacité d’accueil de 65 personnes en salle et 40 personnes en terrasse, et offre un cadre chaleureux et convivial pour les repas. Les clients peuvent également profiter d’une terrasse agréable lors des beaux jours. 

 

Comment s’est passée la transaction avec BZH Groupe Immobilier ? 

Les nouveaux propriétaires tiennent à remercier Patrick Fleury et Olivier PELLERIN pour leur accompagnement lors de la transaction. Grâce à leurs réactivités et leurs professionnalismes, ils ont su comprendre les attentes du couple. Patrick et Olivier ont proposé une seule affaire qui a immédiatement conquis leur cœur.   

Comparer les biens

Comparer