Offre d’alternance : Assistant gestion administrative PME (H/F)

  • Agence Immobiliere Groupe BZH par Agence Immobiliere Groupe BZH
  • il y a 3 ans

Pour la rentrée de septembre 2021, nous sommes à la recherche d’un Assistant en Gestion Administrative PME (H/F) en alternance, pour une durée de 1 à 2 ans :


Vos missions :

  • Accueil clients, physique et téléphonique
  • Gestion des acquéreurs
  • Assistance des négociateurs
  • Gestion administrative diverse

Vos compétences :

  • Maîtrise du Pack Office
  • Adaptabilité
  • Bon sens de l’organisation
  • Rigueur
  • Bon relationnel

Votre profil :Vous êtes idéalement étudiant(e) en BAC +1 ou BAC +2, BTS assistant manager ou assistant Gestion PME. Débutants acceptés.


A PROPOS :Century 21 BZH Entreprise et Commerce est une agence immobilière dédiée aux transactions professionnelles : Immobilier d’entreprise, Emplacements commerciaux, Cession d’entreprise, Investissements immobiliers, Fonds de commerce, Gestion Locative / Syndic.

POUR POSTULER : Envoyez votre CV à contact@groupe-bzh.fr !

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